Corruption (fitna) à Damas

 
La corruption dans le Châm se calmera d’une part, mais se réveillera à nouveau par ailleurs. Cette corruption ne s’arrêtera pas jusqu’à ce qu’un ange du ciel crie: ‘Le Mahdi est votre chef. Le Mahdi est votre caliphe.’
(Rissalatoul khourouj el Mahdi... p. 63)
 

Selon ce hadith, il y aura un terrible chaos dans la région du Châm avant l’apparition du Mahdi, qui sera en même temps que le prophète ‘Issa sur terre. Il est fait référence ici au chaos qui se développera en Syrie.

Cependant, comme nous le savons, la région du Châm n’est pas uniquement limitée à la capitale syrienne. Comme mentionné précédemment, le mot Châm en arabe signifie "la gauche" et est employé pour faire référence aux pays qui se trouvent à la gauche de la région du Hidjaz (la région dans laquelle se trouvent les villes de la Mecque et de Médine). Il est évident que le chaos continue et se poursuit dans ces pays.


16 Avril 2003 - Journal POSTA
La Syrie allait aussi être frappée. Il est apparu que des frappes américaines sur la Syrie, annoncées par le Secrétaire américain à la défense, Mr Donald Rumsfeld, avaient été évitées au dernier moment suite à l’intervention du Président Bush. Le Pentagone insiste toujours pour punir la Syrie.


04 Avril 2003
La Syrie est la nouvelle cible.
Les Etats-Unis fixeront un ultimatum à la Syrie dès la semaine prochaine. Et, Si la Syrie ne se conforme pas, Les Etats-Unis frapperont.

 

Accueil | Les signes du second avènement de Jésus | Articles
www.jesusreviendra.com
Contact

Ce site est basé sur les travaux de HARUN YAHYA        www.harunyahya.com/fr