Dégénérescence des politiciens et des hommes de religion

 
A la fin des temps il y aura des gouvernants cruels, des ministres crapuleux, des juges déloyaux et des hodjas menteurs. Quiconque les rencontre, empêchez-le d’être leur allié, de les aider ou de leur montrer la voie.’
(Resalatul huruj ul-mahdi, p. 182)
 

Une des caractéristiques importantes de la fin des temps est l’apparition de chefs impitoyables et cruels qui mènent leurs peuples au désastre. Le 20ème siècle regorge de tels exemples de leaders et gouvernants. Ces individus, qui ont adopté des idéologies complètement éloignées des valeurs morales de la religion, sont devenus célèbres à la fois pour les cruautés qu’ils ont infligées et pour les douleurs qu’ils ont causées à d’autres sociétés par les guerres et les batailles qu’ils ont provoquées. Le hadith attire notre attention à cette situation.

Mao a tué des milliers de citoyens uniquement pour s’être opposés à lui. Son régime était également responsable de millions de morts.

Sous l’influence de l’idéologie fasciste, Mussolini a mené son peuple à un désastre terrible en entraînant son pays dans la deuxième guerre mondiale.

Mobutu est entré dans l’histoire comme l’un des dictateurs les plus impitoyables du continent africain.

Mao, Mussolini, Mobutu

 

Accueil | Les signes du second avènement de Jésus | Articles
www.jesusreviendra.com
Contact

Ce site est basé sur les travaux de HARUN YAHYA        www.harunyahya.com/fr