Un signe de la prolifération du matérialisme

 
Le Mahdi apparaîtra lorsque les lettres qui composent Bismillah auront moins d’importance (pour les gens).
(Rissalatoul khouroudj el Mahdi, p. 29 )
 

Les lettres du Bismillah perdant de l’importance peuvent suggérer la forte influence du materialisme et de la philosophie Darwiniste. L’une des plus importantes - peut-être la plus importante - fonctions du Mahdi est de préparer le retour du prophète ‘Issa (Paix sur lui) en éliminant ces mouvements philosophiques et intellectuels. La référence au Bismillah peut refléter le point de vue des gens sur la religion ainsi que l’état de leur foi. Le Mahdi apparaîtra à un moment où la foi des gens sera faible et éliminera scientifiquement ces tendances.


L'HUMANITÉ EST PROBABLEMENT MORTE Les photos publiées dans le magazine allemand Stern soulèvent la question: l'humanité est-elle morte ? Un enfant mort est à terre mais la vie continue tout autour comme si rien ne s'était produit. (à gauche)

LA FIN DE L'HUMANITÉ L'appel du Secrétaire général de l'ONU, Kofi Annan, voilà six mois pour obtenir une aide humanitaire pour les indigents, les victimes des catastrophes naturelles, les réfugiés et les migrants n'a pas suscité beaucoup de réponses (à droite)

 

Accueil | Les signes du second avènement de Jésus | Articles
www.jesusreviendra.com
Contact

Ce site est basé sur les travaux de HARUN YAHYA        www.harunyahya.com/fr