L’effondrement des valeurs morales

De nos jours, un grand danger menace le tissu social du monde. Comme un virus qui détruit le corps humain, ce danger provoque l’effondrement social de façon subtile. Ce danger est la dégradation des valeurs morales qui aident à maintenir une société en bonne santé. L’homosexualité, la prostitution, les relations sexuelles pré-maritales et hors conjugales, les méfaits de la sexualité, la pornographie, le harcèlement sexuel et l’augmentation des maladies liées au sexe, sont autant d’indications importantes de l’effondrement des valeurs morales.

Ils restent les principaux sujets d’intérêt public. Beaucoup de gens ne se rendent pas compte du danger qui prend de l’ampleur autour d’eux et, de façon erronée, pensent qu’il s’agit d’unesituation normale. Cependant, les statistiques prouvent que, chaque jour qui passe, le danger prend une ampleur insoupçonnée.

La proportion de maladies liées au sexe est un important critère qui aide à déterminer l’ampleur des problèmes se posant à l’humanité. Selon les données (statistiques) de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), les maladies liées au sexe forment un des plus grands segments des maladies. Ces rapports montrent qu’environ 333 millions de nouveaux cas de maladies sexuellement transmissibles se produisent chaque année dans le monde. En outre, le SIDA continue à être le problème le plus sérieux. Les statistiques de l’OMS indiquent que le nombre total de décès dus au SIDA, depuis le début de l’épidémie, est de 18,8 millions de personnes. Le rapport de l’Organisation Mondiale de la Santé pour l’an 2000 résume succinctement la situation: le "SIDA est unique dans son impact dévastateur sur les structures de développement sociale, économique et démographique".

Parmi les développements les plus effrayants est la propagation de l’homosexualité. Dans certains pays, les homosexuels peuvent légalement se marier, bénéficier des avantages sociaux du mariage, former des associations et des organismes. Dans le monde, leurs activités montrent leur opposition à la foi religieuse et leur antagonisme aux valeurs religieuses. C’est une des caractéristiques de notre époque; depuis la période du Prophète (Paix et salutations d’Allah sur lui) de telles choses ne s’étaient jamais produites.

L’audace des homosexuels aujourd’hui nous fait réfléchir au destin du peuple de Lôth qui a été remarqué pour son homosexualité. Comme indiqué dans le Coran, lorsqu’ils ont rejeté, de manière ostentatoire, l’invitation de Lôth (Paix sur lui) au droit chemin, Allah a détruit la ville et tous ceux qui y vivaient par un grand désastre. Comme un rappel, les restes de cette société perverse se trouvent toujours sous les eaux du lac de Lôth (la Mer morte).

Il est clair que les hadiths décrivant la fin des temps et sa dégénérescence morale se confirment aujourd’hui.

Selon un hadith, l’absence de la honte de la prostitution est un signe de l’Heure.

 
Il y aura une prédominance de rapports sexuels illégitimes, au vu et au su de tous.
(Sahih Boukhari)
 

Accueil | Les signes du second avènement de Jésus | Articles
www.jesusreviendra.com
Contact

Ce site est basé sur les travaux de HARUN YAHYA        www.harunyahya.com/fr