Vents et tornades

 
L’heure n’aura pas lieu avant que l’on observe 10 signes. Le dixième est une tornade qui précipitera les gens dans la mer...
(Mohammed ibn ‘Abd Errassoul Barzanji ,
El icha’a li-achrat essa’a, p. 288)
 

 
Le dixième est un vent qui précipitera les gens dans la mer...
(Mohammed ibn ‘Abd Errassoul Barzanji ,
El icha’a li-achrat essa’a, p. 288)
 

Une autre cause de la destruction des grandes villes sont les catastrophes naturelles. C’est un fait statistique que l’époque dans laquelle nous vivons a vu une augmentation du nombre et de la gravité des catastrophes naturelles. Lors des dix dernières années, les catastrophes provoquées par les changements climatiques sont un phénomène nouveau. Un effet dangereux et non désiré de l’industrie est le réchauffement de la planète. L’industrie crée un déséquilibre graduel de l’atmosphère mondiale en étant à l’origine de changements climatiques. L’année 1998 est considérée comme la plus chaude depuis que les températures ont commencé à être mesurées. Selon le centre national américain des données climatiques (American National Climate Data Center), le plus grand nombre de catastrophes dues aux conditions atmosphériques s’est produit en 1998. A titre d’exemple, l’ouragan Mitch a été désigné par un certain nombre d’observateurs comme la plus grande catastrophe naturelle au monde qui ait jamais frappé l’Amérique Centrale.

Ces dernières années, les ouragans, les tempêtes, les typhons et d’autres catastrophes pareilles ont eu un effet destructeur sur le continent américain ainsi que dans plusieurs autres endroits de la planète. En outre, les inondations ont provoqué des torrents de boue qui ont englouti certains centres de population. Par ailleurs, les tremblements de terre, les volcans et les raz-de-marée ont également provoqué de terribles dégâts. Par conséquent, toute cette destruction subies par les grandes villes en raison de ces calamités sont, dans chaque cas, autant de signes importants.

 

Accueil | Les signes du second avènement de Jésus | Articles
www.jesusreviendra.com
Contact

Ce site est basé sur les travaux de HARUN YAHYA        www.harunyahya.com/fr