L’assassinat des innocents

 
Le Mahdi n’apparaîtra que lorsque des innocents seront massacrés et il viendra lorsque ceux de la terre et des cieux ne pourront plus supporter de tels massacres...
(Ibn Hadjar el Haythami, El qawl el moukhtassar
fi `alamat el Mahdi el mountadhar, p.37)
 

 
Le Mahdi n’apparaîtra pas avant que sept sur neuf ne soient tués. Le meurtre de l’innocent sera parmi ceux-là.
(El Mouttaqi el Hindi, El bourhan fi ‘alamat
el Mahdi akhir ezzaman, p.35)
 

 
Le Mahdi n’apparaîtra que lorsque des innocents seront tués. Lorsque ceux qui sont sans péché seront tués, les gens de la terre et du ciel détesteront les tueurs.
(El Mouttaqi el Hindi, El bourhan fi ‘alamat
el Mahdi akhir ezzaman, p. 35)
 

Tandis que les hadiths annonçant son avènement spécifient la banalisation de tels massacres, ils soulignent également qu’ils cibleront des gens innocents. Comme nous l’avons abordé plus tôt, presque toutes les guerres aujourd’hui prennent pour cible les populations civiles. Ainsi, des civils et des personnes aussi innocentes que les enfants, les personnes âgées et les femmes sont assassinées. Cibler ces personnes sans défense a généré des massacres plus importants, tandis que le nombre de morts ne cesse d’augmenter.

En dehors des massacres perpétrés pendant les guerres ou lors de divers combats, les actes de terreur, plus particulièrement durant ces dernières années, aboutissent à l’élimination massive de gens. Sachant que la terreur cherche à imposer la crainte et l’horreur, les seules franges de la population ciblées par de pareilles attaques sont souvent d’innocents civils.

Beaucoup de personnes perdent leurs vies dans différents pays du monde suite à ces actes qui ciblent des lieux tels que les centres commerciaux, les restaurants et les écoles fréquentées par des femmes sans défense, des jeunes gens et des enfants

Accueil | Les signes du second avènement de Jésus | Articles
www.jesusreviendra.com
Contact

Ce site est basé sur les travaux de HARUN YAHYA        www.harunyahya.com/fr