Les violents malheurs auxquels les musulmans sont soumis

 

A la fin des temps, les gouvernants causeront de telles difficultés à mon peuple que les musulmans ne trouveront nulle part où se réfugier.
(El Mouttaqi el Hindi, El bourhan fi ‘alamat
el Mahdi akhir ezzaman, p. 12)

 

 

Malheur à cette communauté à cause de ses gouvernants assassins. Ces gens cruels effrayent même ceux qui sont silencieux et dociles, indépendamment de ceux qui leur obéissent.
(El Mouttaqi el Hindi, El bourhan fi ‘alamat
el Mahdi akhir ezzaman, p.13)

 

 
"La cruauté des dirigeants... est l'un des signes de l’Heure."
(Mohammed ibn ‘Abd Errassoul Barzanji , El icha’a li-achrat essa’a, p.143)
 

 
... Aucune maison ne sera épargnée par les conflits, ni le moindre musulman. Tout cela continuera jusqu'à ce qu’un "radjoul" (un homme de science éclairé) de ma lignée apparaisse. (El Mouttaqi el Hindi, El bourhan fi ‘alamat el Mahdi akhir ezzaman, p.25)
 

 
(Parmi les présages du Jour du jugement, lorsque) les pécheurs élèveront la voix dans les mosquées et que les plus pervers d’entre eux auront pouvoir sur les croyants sincères à défaut des préceptes de la religion.
(Moukhtassar Tadhkirat Qourtoubi)
 

Ce hadith précise qu'avant l’avènement du Mahdi, ceux à qui fait défaut la morale religieuse et sont dotés d’un caractère cruel et impitoyable viendront au pouvoir dans certains pays musulmans. En fait, quelques dirigeants musulmans contemporains oppriment les musulmans et écrasent les gens de leurs régimes oppressifs et despotiques. Dans d'autres pays, les gens sont soumis à des problèmes parce que leurs dirigeants n’ont pas les aptitudes à diriger. Des musulmans dans certains pays, en particulier l’Irak, la Libye, la Syrie, la Somalie, l'Ethiopie, l'Afghanistan, la Tunisie et Djibouti, sont opprimés par les leurs et, ainsi, sont soumis à beaucoup de difficultés et de problèmes. Les musulmans ne pouvant plus pratiquer leur religion et leur culte, les difficultés économiques rendant leur vie encore plus dure.


Saddam Hussein
Voici quelques exemples d’incidents qui se produisent dans les pays déjà cités:

En Irak, qui a perdu environ un million de ses 3 millions d’habitants lors de la guerre contre l'Iran, le dictateur fasciste Saddam Hussein a pratiqué une torture et des atrocités incroyables contre son propre peuple. Pendant de nombreuses années, les musulmans irakiens ont été écrasés par les pratiques fascistes de Saddam et étaient soumis à des sanctions internationales uniquement en raison de la politique imprudente de Saddam.

L'instabilité et l'agitation ont régné en Afghanistan depuis l’occupation soviétique en 1979 et les puissances politiques, qui n'ont jamais représenté le vrai Islam, ont mis en place un système très oppressif, impitoyable et intolérant.

Djibouti, un des pays minuscules d’Afrique, a été dirigé par un régime dur sous lequel, entre 1977 et 1991, deux mille musulmans environ ont été abattus et sept mille personnes ont été arrêtées et torturées en dehors de toute justification,.

En Somalie, un régime oppressif dirigé par le Général Major Mohamed Siad Biare, dont les musulmans étaient la cible, est resté au pouvoir pendant environ 20 ans entre 1969 et 1991.

La Tunisie a été dirigée par la dictature de Habib Bourguiba pendant 31 ans. Se proclamant "président à vie", Bourguiba a opprimé des gens pendant tout son règne.

Les musulmans syriens ont souffert une myriade d'atrocités pendant le règne de Hafez El Assad, qui a duré 30 ans. Certaines villes ont été entièrement détruites lors de massacres qui ont également conduit au viol de femmes et à toutes sortes de tortures subies par les hommes. Dans un autre des hadiths de notre prophète (Paix et salutations d’Allah sur lui), il y est dit que des vrais croyants seront forcés de taire leur foi et d'effectuer leurs actes de culte dans le secret à cause de cette pression:

Viendra un temps où le croyant se dissimulera (parmi les hommes) avec autant de soins que ne le fait aujourd’hui l’hypocrite parmi vous. (Unanimement reconnu valide)

 

Accueil | Les signes du second avènement de Jésus | Articles
www.jesusreviendra.com
Contact

Ce site est basé sur les travaux de HARUN YAHYA        www.harunyahya.com/fr