Propagation d’une Fitna (chaos et méchanceté) en tous lieux

 
Un genre de corruption se dressera et dont personne ne pourra s’en prémunir; elle se propagera immédiatement dans toutes les directions. Cette situation prévaudra jusqu’à ce que l’on vienne annoncer: ‘O vous les gens, votre chef est dorénavant le Mahdi.’ (Ibn Hadjar Haythami, El Qawl el Moukhtassar fi ’alamat el Mahdi el Mountadhar, p. 23)
 

Les hadiths parlent d’une corruption qui touchera tout le monde et se répandra rapidement. En d’autres termes, un certain type de corruption connue de tous, s’opposant à la religion et à Allah s’attaquera à la foi des gens. Aujourd’hui, la philosophie materialiste est l’idéologie la plus répandue et la plus complète qui soit conçue pour nier l’existence et la création d’Allah. Ce qui sous-tend cette philosophie est la ‘Théorie de l’évolution’, qui lui fournit une base ‘scientifique’ autoproclamée. Bien qu’elle ne repose sur aucune réalité scientifique et logique, certains cercles materialistes continuent dans le monde entier à tout tenter pour la faire accepter en usant de méthodes associées à beaucoup de propagande, de mensonge et même de falsification.

Aujourd’hui, comme cette théorie a pénétré quasiment tous les ménages à l’aide de la presse et de la télévision, presque tout le monde dans le Monde musulman et ailleurs en a entendu parler. Cette théorie est d’abord présentée comme un fait lorsque les gens ne sont que des enfants au moyen de mensonges et de supercheries innombrables. Par la suite, alors qu’ils prennent de l’âge, ils continuent à être trompés ainsi que l’humanité dans son ensemble par de pareilles incohérences ridicules qui se seraient produites uniquement en raison de coïncidences et qu’ils descendraient de singes. Les jeunes de tout âge sont soumis à un lavage de cerveau à toutes les étapes de leur éducation par les mensonges des évolutionnistes.

Il y a un point qui mérite notre attention. Comme notre Prophète (Paix et salutations d’Allah sur lui) l’a signalé dans un de ses hadiths, l’influence totale de la corruption et sa rapide propagation ne peuvent se concrétiser que lorsque les moyens technologiques appropriés sont disponibles, comme ils le sont aujourd’hui (par exemple, la presse, les publications, la radiodiffusion, l’Internet et la communication par satellite). Comme la technologie appropriée n’existait pas par le passé, la corruption ne pouvait se diffuser dans le monde entier. Par conséquent, aucune autre corruption généralisée qui aurait déclaré la guerre à Allah, Sa création et Sa religion n’éxistait dans le passé. Tout cela correspond aux signes importants annonciateurs de l’imminence de l’arrivée du Mahdi et qui coïncident avec l’époque actuelle.

A ce stade nous devons nous souvenir d’une chose: les hadiths annoncent que cette fitna prendra fin avec l’arrivée du Mahdi.

Accueil | Les signes du second avènement de Jésus | Articles
www.jesusreviendra.com
Contact

Ce site est basé sur les travaux de HARUN YAHYA        www.harunyahya.com/fr