Assassinat des rois de Damas et d’Egypte

 
Les habitants d’Egypte et du Châm tueront leur gouvernant et son commandement... (Ibn Hadjar el Haythami, El qawl el moukhtassar fi `alamat el Mahdi el mountadhar, p. 49)
 


Anouar Sadate est tué.
Ce hadith attire l’attention sur le fait que les gouvernants de Damas et de l’Egypte seront tués avant l’avènement du Mahdi.

Lorsque nous examinons l’histoire récente de l’Egypte, nous voyons qu’un dirigeant a été tué: Anouar Sadate, qui a régné sur l’Egypte entre 1970 et 81, a été tué par ses opposants lors d’une défilé militaire en 1981. Parmi les autres leaders égyptiens tués, les premiers ministres Boutros Ghali en 1910 et Mahmoud Noukrachy Pacha en 1948.

Le terme "Châm" est non seulement utilisé pour désigner Damas, mais il signifie également "à gauche" et a été longtemps employé pour définir les pays à la gauche du Hidjaz (où se situent les villes de La Mecque et de Médine). Beaucoup de leaders ont été tués dans la région, parmi lesquels les anciens premiers ministres syriens Salah-Eddine Bitar en 1920, Droubi Pacha en 1921 et Mouhsin El-Barazi en 1949, le Roi Abdallah de Jordanie en 1951 et le Chef des phalanges libanaises Bachir Gemayel en 1982.

 

Accueil | Les signes du second avènement de Jésus | Articles
www.jesusreviendra.com
Contact

Ce site est basé sur les travaux de HARUN YAHYA        www.harunyahya.com/fr